People Of Tomorrow

Baiju Bhatt, enseignant au Conservatoire de Lausanne où il dirige les ensembles à succès des Miniswings et des Ministrings, vient de sortir son nouvel album « People Of Tomorrow » avec son groupe Red Sun. Le vernissage de l’album aura lieu au Rocking Chair de Vevey mardi 2 mai à 19h30.

Baiju Bhatt, enseignant Conservatoire de Lausanne où il dirige les ensembles à succès des Minswings et des Minstrings, vient de sortir son nouvel album « People Of Tomorrow » avec son groupe Red Sun. Quinze titres qui passent par le jazz, le rock, les musiques indiennes et le classique. "L'idée de pouvoir expérimenter différents formats et différents styles est une liberté qu'il faut réclamer et assumer. Paradoxalement, c'est en faisant ce genre de choses que l'on se trouve. Je pense que c'est un album qui est beaucoup plus cohérent et qui a une ligne directrice plus forte que tout ce que j'ai fait auparavant", explique-t-il à la RTS.

Quatre ans après la sortie de son premier album, « Eastern Sonata », le violoniste indo-suisse revient avec un album encore plus ambitieux et puissant, doté d’une profonde richesse musicale, harmonieuse et subtile.

L’artiste et son groupe seront présents pour le vernissage de leur nouvel album mardi 2 mai à 19h30 au Rocking Chair de Vevey.
> Informations & billetterie

Les 12 compositions sont disponibles sur :
> Spotify
> Itunes
> YouTube
> Bandcamp
> Deezer

Pour plus d’information :
www.baijubhatt.com
Article de la RTS

A suivre :
Page Facebook
Compte Instagram
Chaîne YouTube

Partager la page :


Newsletter du Conservatoire de Lausanne
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner