Palmarès 2024 – Prix Harald et Doris Weber
Louana Serna, violoniste dans la classe de Stefan Rusiecki, est récompensée pour ses magnifiques progrès durant l’année scolaire.
Clara Dupain, pianiste et élève de Rachel Lenherr, est primée pour sa brillante entrée en Pré-HEM et son excellent examen de passage.
Max Bradley, élève de Sandra Latour en flûte traversière, reçoit ce prix pour son magnifique parcours au Conservatoire de Lausanne et son certificat avec les félicitations du jury.
Hannah Fowler, clarinettiste dans la classe de Frank Sigrand et Florent Héau, est récompensée pour sa magnifique entrée en haute école de musique.
Eric Allérat, pianiste et élève de Enrico Camponovo, est primé pour son magnifique parcours en pré-HEM et son entrée à l’HEMU.
Igor Plaksi, tromboniste dans la classe de Rosario Rizzo et Jacques Mauger, obtient cette distinction pour ses magnifiques résultats et son investissement dans les différentes activités du Conservatoire de Lausanne.
Fanny-Angèle Marchand, trompettiste étudiant dans la classe de Marc-Olivier Broillet, a été primée pour sa magnifique année scolaire et son admission en Pré-HEM.
Naïma Pfiffer, pianiste et élève de Jorge Viladoms Weber, est récompensée pour son magnifique examen de passage en Pré-HEM.